Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon anneau et moi
20 avril 2015

La période de réflexion

Depuis longtemps, et comme la plupart d'entre nous, je ne supporte plus mon corps. Il est devenu mon rival depuis 2 ans.

Ayant toujours eu des formes, j'avais appris à vivre avec. Mais voilà, depuis la naissance de ma fille en novembre 2012, j'ai repris plusieurs kilos, et cela ne cesse d'empirer de mois en mois, malgré une activité physique régulière (3 à 4h hebdo) et une alimentation équilibrée (suivi diététicienne d'un an).

C'est mon mari qui m'a permis de prendre vraiment conscience de qui j'étais devenue et de ce corps qui n'était plus le mien...

Ainsi, après une longue discussion et un moment seule de réflexion, j'ai décidé de prendre rdv chez un chirurgien (sur les précieux conseils d'une amie qui a eu elle aussi recours à la chirurgie bariatrique, et que je ne remercierai jamais assez).

La date du rdv est donc fixée au 27 février 2015... (soit un délai très correct de 3 semaines). L'attente va être longue ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon anneau et moi
Publicité
Archives
Publicité